Utopik Index du Forum
Utopik
French SWTOR Guild on Dark Nihilus

Utopik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit coucou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopik Index du Forum -> Zone Membre -> La table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calamity'Jane
Soldat

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Bonjour les gars, un petit message pour vous dire de ne pas vous inquiéter. Je reviens de notre voyage à Nice et tout s'est bien passé, malheureusement je n'ai plus de temps de jeu sur mon compte du coup je n'peux pas vous rejoindre pour le moment... Et oui porte monnaie à sec ! Et comme je passe le permis très prochainement, mes heures de journée sont essentiellement consacrées à ça ! J'ai absolument peur de l'échec et ça me hante vu les 3000 euros dépensés pour ça. Alors je vous tiens au jus sous peu mais d'ici une semaine je devrais être de retour. Voilà, bisous à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nylma
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Yeha coucou toi !!!!

BAh alors si tout vas bien c'est nikel, rejoins nous quand tu veux toi et ton cow boy vous ete les bienvenues Wink

Lishaa
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Merci de donner des nouvelles ! Goude leuck pour ton permis !

Nylma
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

lishaaa tes passer ouuuuu ????

Lishaa
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Ba je suis là !

Nylma
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

ben on te vois plus sur mumble ni sur le jeu :'(

Lishaa
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

si si, sur le jeu je me co de temps en temps, mais en se moment je suis en mode LAN/Soirée avec 3 potes, donc c'est chaud pour venir meumbeule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopik Index du Forum -> Zone Membre -> La table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006